maillot foot irlande, Paris afin d'amener Neymar pour trouver des dommages-intérêts de 222 millions d'euros, ce qui fait également Neymar est devenu le plus élevé dans l'histoire des transferts de joueurs de football du monde vaut la peine. Selon les médias britanniques, les nouvelles « Sky Sports », le manager d'Arsenal Arsene Wenger est aussi la question d'une interview avec des journalistes, Wenger estime que l'accord montre que le football mondial actuel est entré dans une période au-delà du rationnel.

Selon les récits des médias,  maillot irlande, la transaction est propre paiement Neymar des dommages-intérêts de 222 millions d'euros, mais les initiés savent que Neymar est ce 222 millions d'euros Paris aspects de la rémunération. Et elle a payé 222 millions d'euros du Club de Paris ne prend pas l'argent directement, mais à Paris, où le propriétaire de la société d'investissement du Qatar avec plus de parrainage classique terminée. approche spécifique est, la société d'investissement du Qatar a engagé Neymar comme 2022 Ambassadeur de la Coupe du monde, la société d'investissement qatari à payer d'énormes frais de parrainage, alors que Neymar prendre l'argent pour acheter le contrat avec Barcelone. Par conséquent, du point de vue du livre, Paris se Neymar ne sera pas dépenser un sou.

Pour Neymar affaire de transfert, Wenger a déclaré: « À mon avis, les 15 dernières années, le football a complètement changé l'ordre, l'affaire m'a laissé voir que lorsqu'un pays a un contingent du club, que tout peut arriver dans le football. à partir de la situation actuelle, la politique budgétaire a été assez difficile à respecter, et maintenant le football mondial a perdu sa raison ».

« L'année dernière,   maillot foot irlande, lorsque Bo Geba déplacer à Manchester United une valeur de plus de 100 millions d'euros, mais je me souviens en un an plus tard, les joueurs valant plus de 200 millions d'euros. Lors de la première apparition dans le football mondial une valeur de plus d'un million joueurs sterling, nous pensons que cet accord est déraisonnable, mais regardez les joueurs maintenant une valeur, qui peut déjà être vu à quel point le football est grande actuellement l'industrie.

« Bien sûr, je soutient le football d'utiliser leurs propres ressources pour survivre, mais nous ne sommes pas le seul Arsenal ont une équipe rationnelle, je pense que 99% des équipes sont rationnels, nous ne sommes pas et ceux qui ne le font pas la concurrence rationnelle de l'équipe. « a déclaré Wenger.