Nemal à un chiffre record de 222 millions d'euros de transfert des nouvelles de Paris Saint-Germain. Les médias antérieurs ont annulé les nouvelles, il y a 7 ans,   vetement foot pas cher, le Bayern de Munich a raté l'occasion d'acheter 24 millions de Nemal. L'original sera trop de la valeur élevée du Bayern Bayern, maintenant pour le transfert de Nei Maer Tucao encore et encore.

Le chef de la direction de Bayern, Rummenigge récemment, dans l'interview allemande sur les "photos sportives", les frais de transfert de Nei Maer sont trop élevés, le Bayern est plus pragmatique. "Sur le transfert de Nei Maer, je me suis demandé, Neumer est-il plus important ou Allianz Arena est plus important? Je dois dire que Allianz Arena est beaucoup plus important pour nous,  maillot femme equipe de france, les coûts de transfert Nemal ensemble Encore plus cher que la construction d'Allianz Arena ".

Pour la stratégie de modèle et de signature de Bayern, Rummenigge a souligné plus d'une fois que «en tant que Bayern, nous avons une stratégie complètement différente. maillot france griezmann,  Nous ne voulons pas cela, et je pense que le public et les fans sont d'accord avec cela, nous avons le soutien De tous, et je pense que nous avons trouvé la bonne direction.

Rumeneig croit également que le projet de loi sur les finances publiques actuel de l'UEFA n'est tout simplement pas réel et n'a pas de retenue. "Je pense que cela ne joue pas son rôle. Je pense que, à moins que l'introduction du plafond salarial (similaire au football américain de la Grande Ligue,  maillot blanc equipe de france 2016 de la NBA et d'autres modes de fonctionnement), il est possible de contenir des signatures illimitées. Je ne sais pas pourquoi La politique depuis 2011 n'a pas été largement prise en charge.