Si vous avez sélectionné Manchester United ce joueur le plus remarquable de la saison, Ibrahimovic, Valence et Rush Ford, qui ont une grande compétitivité.  survetement bayern munich, Et si vous voulez dire qui sont les joueurs les plus populaires devant Manchester United, je crois que beaucoup de fans choisiront Herrera. Meng Meng apparence, technique exquise, de ne ménager aucun effort scraping et l'obéissance absolue, ce qui en fait Mingbasike Manchester United milieu de terrain conquis le cœur des fans. Mais avant la finale de la Coupe européenne, la table fidèle Herrera, a dit qu'il ne serait pas manquer un match de Manchester United, si Mike Mussina laissez-le botter le gardien, il obéira.

survetement bayern 2017, Cette saison, le milieu de terrain basque est devenu le principal fer de tableau Mourinho esprit indomptable, en passant exquise, l'attitude de travail dur fait de lui est rapidement devenu la coqueluche des fans de United. Dans une interview, Herrera estime que seul l'Etat ne suffit pas bien, si vous voulez jouer pour Manchester United, Manchester United et en promettant de tout sacrifier la détermination nécessaire.

« Mike Mussina à trouver quand je pris la conversation,   survetement bayern pas cher il m'a dit que si je pouvais terminer les tâches en suspens de ses arrangements, je vais devenir la principale absolue. Donc, je me suis dit, je veux jouer tous les matchs pour Manchester United, c'est le rêve que je veux réaliser, je dois tout donner pour l'équipe et l'entraîneur ".

« A propos de ma position, j'ai demandé à plusieurs reprises. Je ne ai jamais dit que sa propre position est très fixe, parce que parfois je jouais bien au n ° 6, mais parfois jouer n ° 8 a aussi une très bonne effet. coach peut savoir quelle position je joue, ça suffit, même la garde, je peux terminer la tâche. Si un jour gardien Jose Mourinho veut que je, je vais essayer de faire de notre mieux. Je pense que cela est correct attitude, cet esprit est chaque joueur de United devrait être un peu ".

Quant à la finale de la Coupe européenne, Herrera aussi plein de confiance et attendons avec impatience: « Manchester United n'a jamais gagné la Coupe d'Europe, nous avons donc une chance de faire l'histoire de l'équipe, c'est ma seule préoccupation à l'heure actuelle dans mon esprit. , à l'exception du club pour gagner le jeu, il n'y a pas tout autre chose