Le marché des transferts de cet été a connu une forte apparition, la Première nation des grands géants, les locuteurs fous du sujet submergés instantanément à Nei Maer,  maillot femme equipe de france, ont quitté Barcelone à Paris pour discuter. Avant que Pique ait poussé Nei Maer à rester à Barcelone, les résultats pour que les gens ne puissent s'empêcher de se demander si Nei Maer a trompé ses amis, ce pique dans le jeu contre le Real Madrid avant que le jeu n'ait expliqué, en fait, Le premier mariage de Messi a été conscient de Nei Maer pour aller, fait seulement pour faire l'effort final. Et pour l'évaluation de Nei Maer, il a déclaré Nei Maer battre pour Barcelone à la dernière minute, pour défendre la chemise, choisir de ne rien laisser de mal.

Piqué a dit: "Maintenant, vetement foot pas cher,  toute la poussière s'installe, je peux expliquer ce que je ne me suis pas trompé, en fait, dès le mariage à Messi, je sais déjà Nei Maer partir, Alves a persuadé Nemal de prendre la prochaine décision. Quand je Était en train de pousser, j'avais 100% de sécurité que Neel était parti, mais je voulais faire mon dernier effort pour voir s'il pouvait changer d'avis. Il était très mécontent de ma pratique et je croyais qu'il avait ses propres raisons. C'est un grand joueur qui a Nous a apporté une grande contribution, et personne ne sait que les frais de transfert sont géométriques, mais je crois qu'il a laissé plus de 222 millions de dollars d'actifs.

maillot blanc equipe de france 2016, Pour que Nemal prenne cette décision, Pique a également exprimé sa compréhension. Il a dit, Nei Maer n'a pas bougé pour frapper le moyen de menacer le club, mais pour la bataille à Barcelone pour la dernière minute, il a défendu la chemise. Pour Nemal en raison du salaire élevé ou d'autres raisons de choisir le transfert, choisissez que ce soit humain, rien de mal.

Et pour les signatures de Barcelone, maillot france griezmann,  Piqué a déclaré: "Les inscriptions sont très difficiles, chaque club sait que nous détenons 222 millions d'euros de fonds, voulons augmenter le prix, le club doit prendre la meilleure décision. Maintenant, notre équipe est Encore très fort, bien sûr, l'introduction de renforts peut être meilleure pour améliorer notre compétitivité.