maillot blanc equipe de france 2016, Suning Sports Technology Director Sabatini a récemment confirmé dans une interview lorsque le transfert de Dortmund vers l'avant Moore était un certain obstacle. Bien qu'il ait été dit que Moore a été rapporté et que l'Inter Milan est très proche, et a également signalé que les joueurs ont conclu un accord avec Inter et seront mardi les nouvelles de l'examen physique, mais ce transfert apparemment d'agrafeuse est probable. Il est si jaune .

"L'affaire Moore est un problème, et nous résolvons activement le problème". Dans une interview avec les médias, Sabatini a tellement prêché, "cette semaine est encore tôt, maillot france griezmann,  lundi, nous sommes toujours confrontés à la question de Murillo, qui exige de la patience".

Bien que n'étant pas en mesure de finaliser Moore, mais cette semaine, l'Inter Milan inaugurera une nouvelle aide. Il est entendu que Nice gauche Dalbar - Enrique est arrivé à la ville de Milan, il sera dans l'heure locale mardi pour accepter l'examen physique de l'Inter Milan.  maillot femme equipe de france, Dalbert a été la signature de l'Inter cet été, et Spalletti dans leur amitié avec le Villarreal après la fin de l'ouverture a également confirmé qu'ils ont finalisé les questions de transfert de l'étoile brésilienne. Selon les précédents rapports médiatiques, les frais de transfert de Dalbert sont vraisemblablement de 20 millions d'euros plus les bonus.

D'autre part, l'ancien attaquant de l'Inter Milan Palacio a accepté l'identité de l'agent libre et de l'équipe de la Serie A signée Bologne. Selon le «Gazzetta dello Sport», vetement foot pas cher,  les dernières nouvelles, Palacio et Bologne ont accepté de signer la question, tant que l'examen physique de l'ancien international argentin de 35 ans et du nouveau propriétaire sera officiellement signé.

Palacio avait joué pour cinq de la saison, pendant lequel il a joué pour le Nerazzurri dans le tournoi a joué 169 fois, a marqué 58 buts. Compte tenu de l'âge de Palacio, Bologne est susceptible de lui fournir un contrat d'un an.