L'entraîneur national de l'équipe nationale de football Domenech a promis d'annoncer la liste finale de 23 personnes le 11 mai, maillot femme equipe de france, le résultat est encore une liste de 30 hommes. Ce n'est pas un aspect spécial du lien, car la pratique dramatique de Domenech, dans les médias français, a déclenché un tollé. Des mises à jour de télévision sont apparues, la circulation des journaux et les succès du site Web ont augmenté, le mouvement de Domenech pour que tous les fans s'ouvrent de manière ouverte, de sorte que tous les médias à des degrés divers de revenus. Cependant, presque aucun média sur son approche d'une attitude positive.

"Le journal de l'équipe" a d'abord interrogé: "C'est un choix, ou une évasion?" Ils ont même bravé le risque de répétition de la tempête de Yakarta, ont critiqué le Domenech. vetement foot pas cher, Le journaliste du football en chef, Fan Shang Du Luke en France, toutes les erreurs sont attribuées à la tête de Domenech, qu'il est l'équipe française du joueur au style tactique qui est une source chaotique. "Domenech a été menacé depuis longtemps Annoncer la liste, mais dans les nouvelles, il a même nié cela. Non, il n'a pas dit, il n'a pas fait! Domenech a soulevé beaucoup de problèmes, mais n'a jamais trouvé la réponse. Il a une belle explication, et maintenant Personne ne l'a jamais cru.

"Le journal parisien" est surpassé, maillot france griezmann, joue "Domenech à tous dans la batterie", le titre. Le journal de métropole le plus influent en France que Domenech n'a pas encore choisi la gamme finale. En ce qui concerne l'absence de deux étoiles de Vieira et Benzema, ils ont analysé que Vieira a été affectée par l'état de blessure, Benzema, en plus de la performance du Real Madrid, n'est pas convaincante, et l'équipe française n'a pas compris tacitement d'autres coéquipiers les plus importants raison.

Le français a quitté le célèbre journal "Liberation journal" lancé dirigé par Domenech, le rédacteur en chef Schneider, selon lequel Domenech a mentionné à plusieurs reprises les règlements de la FIFA n'est qu'une excuse faible, "le même jour à 14 heures de vidéo, maillot blanc equipe de france 2016, il a également affirmé L'intention originale de son propre chef, est la décision de la FIFA Dans les prochaines heures pour le faire?

Le titre «journal de libération» est «la décision de Domenech, il n'y a pas de décision à décider, c'est la décision de créer le problème», l'article n'a pas hésité à souligner que l'Association de football française de la Coupe du monde avant de faire un changement de coaching, Grams De ce mouvement est entièrement délibérément, son esprit n'est pas pour l'équipe française a choisi de déclencher l'équipe de la Coupe du monde, mais ne veut que se venger de l'Association du football. Le journal croit également que, en plus de Football Association, la revanche de Domenech implique également les joueurs, alors que Benzema oserait le défier aux joueurs ont payé le prix.

Les médias ont également exprimé le même mécontentement. "Southwest Daily" rare à Domenech a annoncé la liste 30 comme un titre, a déclaré la liste pour exprimer la logique "un désordre". Dumenek a lancé une attaque en même temps, le journal aussi à "trois Rennes" comme titre, félicitations à la nouvelle équipe française. Par rapport à l'objet de la dénonciation, les fans français doivent trouver les candidats qui peuvent espérer.