Premier League anglaise la saison 2016-17, survetement bayern munich,  le tour 38e de la compétition pour commencer la compétition, Arsenal se trouve Emirates Stadium contre Everton, qui est la Premier League cette saison, le dernier tour. Arsenal va ouvrir la voie à un combat de quatre bataille ultime de la vie et la mort, des hommes armés contre-attaque de succès la peine d'attendre, d'ailleurs, est arrivé en troisième meilleur buteur Sanchez attaque également le Soulier d'or.

enregistrement bataille

Ce sera l'affrontement 208e deux clubs sur l'histoire de la course, Arsenal avait 102 victoires et 45 plats et 60 338 pertes, faute, non 249 balles dans le dossier. survetement bayern 2017,  Dans le troisième match dans lequel 49 fois en Premier League, Arsenal 29 victoires, 13 nuls et sept défaites de domination absolue. Les deux équipes entrent en conflit dans la première manche de la Premier League cette saison, a perdu à l'invité Everton 1-2 Arsenal. Arsenal en Premier League dernière 20 fois à domicile contre Everton 16 victoires, quatre nuls sans défaite, ce qui est dans l'histoire d'Arsenal Premier League à domicile contre une équipe avec le record invincibilité les plus consécutives.

Aspect One: combat Arsenal quatre bataille vie et la mort

Arsenal « lutter contre quatre frénésie, » le pouvoir ne soit plus, jusqu'à ce que le dernier tour de la ligue, toujours incapable de déterminer si de se faufiler dans les quatre premiers cette saison. La situation actuelle est que Liverpool, Manchester City, Arsenal trois équipes en compétition pour les troisième, quatrième, Manchester City temporairement totalisait 75 points de classement troisième, Liverpool 73 points, Arsenal 72 points, le dernier tour à domicile contre Liverpool a été rétrogradé Middlebury Myers, Manchester City à l'extérieur contre Watford, Arsenal vs Everton, même si Arsenal gagne le dernier tour, il n'y a aucune garantie ne peut être dans les quatre premiers, au moins d'espérer Manchester City et Liverpool, deux équipes ont une équipe de faire des erreurs, survetement bayern pas cher Si le même score alors également calculé sur la différence de but, qui est aussi un point derrière Arsenal à l'heure actuelle, le tour final du succès de la contre-attaque d'Arsenal, en plus au bon endroit, mais aussi aider les autres équipes.

Aspect Deux: l'entraîneur d'Arsenal Arsene Wenger dernier?

A propos du sort de l'Arsenal de Wenger cette saison est le sujet le plus populaire, il expirera après la fin du contrat de Wenger avec Arsenal la saison dernière, lors de la conférence de presse d'avant-match, Wenger a confirmé après la finale de la FA Cup, club le Conseil décidera de son sort, selon des informations précédemment divulguées par les parties de vue, les perspectives de Wenger reste incertain, record particulièrement pauvre cette saison, Arsenal, Wenger est susceptible d'être coaché ​​pour la première fois depuis raté la premier League quatre principaux Arsenal devrait être de temps pour faire un changement. Une fois que Wenger n'est plus dans le bureau, le jeu sera le dernier entraîneur d'Arsenal Arsene Wenger du.