maillot blanc equipe de france 2016L'entraîneur de Barcelone Barride, cet été, a confié trois joueurs de milieu de terrain à Villati, Paulini et Kutiniao. Le journal "Daily Sport" est souligné: Barvade maintenant nommez Paulino doit rejoindre le futur milieu de terrain de Hengda et Nice Seri ensemble au Camp Nou.

maillot france griezmann, Barcelone n'a pas introduit Paulini principalement parce que l'attitude de Hengda est trop dure, Super League a souligné à plusieurs reprises le refus au milieu de la saison, face au cas des opérations multi-lignes pour vendre Paulio. Et tout club ne paie que le contrat de cette route, ou creuse au moins jusqu'en janvier prochain.

vetement foot pas cher, Barvade croit que le style personnel de Paulini est très important pour Barcelone, l'entraîneur du Corps rouge et bleu veut obtenir à la fois une offensive et une défensive, une capacité de blocage, une gamme de course, avec la possibilité de brancher la capacité des joueurs, de sorte que le club doit signer Paulinho. Et l'armée rouge et bleue avec les dégâts liquides de Nei Maer, les 40 millions d'euros de Paulo sont devenus un petit nombre, alors cette fois, Barcelone est susceptible de manger dans Paulinho.

maillot femme equipe de france, Dans le même temps, Barcelone veut également signer la saison dernière à Nice, une performance remarquable des Chypriotes, bien que le joueur ne soit pas grand, mais la technique complète, c'est la dernière saison dans la ligue française du meilleur milieu de terrain, Barcelone peut être son For Le remplaçant de Villati.

Mais le "World Sports Daily" donne la réponse exacte, Barcelone abandonnera Paulinho, premièrement, la période de pointe de la carrière du milieu de terrain brésilienne prend fin et frappe à 40 millions d'euros. La rupture du contrat ne vaut rien. Alors que les Chypriotes ne coûtent que 25 millions d'euros de frais de transfert, alors qu'ils ont 26 ans ou l'âge d'or. Du point de vue principal de Barcelone, ce point de vue des différences, Serie est sûr de présenter, que l'achat de Paulo soit également à l'origine de la décision de Barcelone à haut niveau.