Voir Neil à Paris Saint-Germain n'est qu'une question de temps tôt ou tard, les parties au départ du roi brésilien ont publié leurs propres points de vue. Récemment,  maillot italie 2018, le quotidien espagnol "Daily Sport" a rapporté que l'ancien président de Barcelone Laporta sur le site personnel de réseautage social de Tucao à Barcelone, en particulier le président Bartome Meizu n'avait pas la capacité de diriger le club, même les joueurs de base étant tellement faciles à laisser Allez le

"Le départ de Neil est un autre témoignage de l'incompétence de la direction de Barcelone, et pour des raisons économiques, ils doivent le vendre sans souci", a déclaré Laporta dans son propre Twitter.

Plus tôt, maillot italie pas cher,  lorsque Neih Maer peut rejoindre le grand Paris, Laporta a été sur Twitter sous la fureur du président actuel de Barcelone Bartome Umu, "ils feront des transactions personnelles sales et verront la prise de décision, les fans ont été insupportables, ont besoin Pour lancer un défilé à leur devoir.

Maintenant, Nei Maer doit à Barcelone lors du dernier ultimatum, effacer l'attitude de quitter l'équipe. Et Paris est également disposé à traiter la manière appropriée de résoudre le problème de 222 millions de dommages-intérêts. Laporta pense qu'il est tellement dommage de laisser le cœur de l'équipe si facilement que Bartomev doit démissionner, "c'est une honte!

Au cours de la période 2003 - 2010, maillot foot italie,  Laporta a été président du Club de Barcelone, dirigeant le club pour créer la six couronne de l'Albert. Il y a un capital pour accuser le successeur. Il convient de noter que la raison pour laquelle Bartomev a pu venir au pouvoir, ou à cause de son ancien président Russell dans le processus de transfert à Nei Maer a été forcé de démissionner, Bartomeu a pris ses fonctions pour prendre le poste de président barcelonais. Maintenant, Nei Maer transfert de l'équipe, Bartome Um ne peut pas acheter rapidement des étoiles pour remplir Nei Maer laissé le blanc, le sort de Russell est probablement la meilleure leçon.