Le match d'urgence de l'Inter Milan et de Lyon est sur le point de commencer. Avant le match, l'entraîneur de l'Inter Milan Spalletti, les joueurs Candelva lors de la conférence de presse avant que la presse n'accepte l'interview d'un journaliste.

Dans le jeu et le Schalke 04,  maillot suisse pas cher, le capitaine inter-Ikaldi n'a pas joué, Spalletti a déclaré que dans le deuxième match, les flèches de l'équipe de neige seront également ajustées: "Icardi in Et le jeu de Lyon n'apparaîtra pas, sa blessure n'est pas bonne Le 24ème jeu, nous allons régler deux joueurs dans le milieu de terrain. Le temps est chaud nous permettra d'apporter d'autres ajustements. Plusieurs fois, le jeu est plus difficile et fera de mon mieux pour se concentrer.

Pour la saison prochaine et la fenêtre de transfert immédiate, Spalletti a également parlé de ses propres idées: «Le jeu récent est plus intensif, maillot suisse 2018,  mais voir les progrès récents de l'équipe sont des progrès, il est évident pour nous tous la saison prochaine. Nous continuerons à travailler Difficile pour la saison prochaine dans la fenêtre de transfert de trouver le bon joueur n'est pas facile, et parfois il n'est pas nécessaire de payer pour acheter, trouver le bon joueur d'équipe est un long processus.

En conjonction avec Spalletti pour assister à la conférence Candelva à l'été 2016 pour rejoindre l'Inter Milan, la première fois que le Blue Squad est venu en Chine, maillot suisse,  il a également exprimé sa gratitude à l'enthousiasme des fans chinois: «Je sens les hospitalistes chinois l'hospitalité de Sunny Est également très attentif. Ces jours-ci en Chine se sentent bien, beaucoup de fans viennent à soutenir, j'ai connu les fans de l'Inter Milan dans la forte bataille de la Chine. Je tenterai de jouer tous les jeux, alors Suning et les fans sont satisfaits