L'adolescent défenseur du Bayern, Felix Gezer,  survetement bayern munich, continuera sa carrière au Bayern, cet adolescent aujourd'hui, le Bayern a reçu un contrat professionnel, jusqu'au 30 juin 2019.

L'ancien frère de Bayer Star Mario Gertz en 2014 pour les Bayern U17 et U19 echelon. Cette saison, il a remporté la ligue avec le Bayern U19. Un entraîneur d'équipe Ancelotti dans la saison juste terminée dans la ligue et le match de la Ligue des Champions sera mis dans la liste d'entrée.  survetement bayern 2017, Après la victoire 1-0 du Bayern à Manchester City, il a également gagné l'opportunité de jouer.

«Je suis heureux de pouvoir gagner le contrat de carrière de Bayern et je ferai de mon mieux pour contribuer au succès de l'équipe», a-t-il déclaré.

"Nous sommes ravis de travailler avec de jeunes talents comme Felix Gezer, qui s'entraine dans la première équipe du Bayern et dans la ligue jeunesse allemande de niveau A",     survetement bayern pas cher, a déclaré Herman Gerland, directeur de Bayern Football School. Exposer leur potentiel. "