président Atletico Enrique - Cerezo exprimé Gelieziman ne quittera pas l'Atletico Madrid pour rejoindre Manchester United dans une interview, survetement bayern munich,  bien que les médias français ont dit Gelieziman 60 pour cent de probabilité de rejoindre Manchester United.

Ces derniers mois, les nouvelles de transfert Gelieziman constamment vu dans les journaux et a été lié à Old Trafford, mais ses dernières remarques font aussi des gens pensent qu'un mouvement vient. Néanmoins, Cerezo a insisté le désir Gelieziman n'a pas laissé Atletico,  survetement bayern 2017, il ne croit pas qu'il y aura l'équipe à un joueur de 26 ans pour activer les dispositions de transfert de 100 millions d'euros.

Cerezo a déclaré dans une interview sur du CMR: « Ses remarques récentes, je ne fus pas surpris, après tout, il avait été posé la même question que je pense que tout le monde connaît sa situation actuelle, lorsqu'on leur demande constamment la même. question, il se sentait toujours ennuyé. la situation actuelle est qu'il était un joueur il Atletico contrat 3-4 ans. Gelieziman a dit qu'il ne voulait pas partir.    survetement bayern pas chernous n'avons pas reçu une offre de Manchester United ".

Il est rapporté que contrat Gelieziman prendra fin en Juin ici 2021. Bien que les aspects Atletico de garder leur entraîneur-chef Diego Simeone et plusieurs joueurs importants, mais pour Gelieziman depuis de nombreuses années sans couronne, il a un très fort désir pour le championnat.

Fait intéressant, après ce matin pour obtenir Manchester United remporter la Champions League la saison prochaine, de nombreux fans de Manchester United pensent Gelieziman est déjà une certitude de rejoindre les choses. Dans sa page des comptes sociaux personnels, que ce soit Twitter ou ins, ont été le message des fans de United a capturé le: « Il titulaires doit être augmentée, » la scène est très spectaculaire « Bienvenue à Manchester » « Pour Manchester United il!