Avec le Real Madrid le matin de la finale de la Ligue des Champions 4-1 victoire sur la Juventus, le douzième a remporté le trophée de la Ligue des Champions.  survetement bayern munich, Les navires de guerre Galaxy consolident encore leur position de leader en Champions League. Depuis la naissance de la Ligue des Champions en 1955, le Real Madrid a atteint 15 fois la finale, 12 fois le dernier rire. Que ce soit la restructuration de la fin des années 50 à la fin de la cinq-hégémonie, ou deux semaines après la restructuration de la couronne quinquennale et quatre ans et trois couronnes et devenez la première défense réussie de l'équipe, mettez en évidence le Real Madrid dans les Champions League dans le positionnement légendaire,

Les années cinquante du siècle dernier,  survetement bayern 2017,  par Di Stefano, Puskas a mené le Real Madrid de 1955-56, la saison a commencé à tourbillonner, depuis 1956-57,1957-58,1958-59,1959-60 au total 5 Saison, le Real Madrid même A remporté cinq Ligue de champions d'Europe consécutive, a jeté une histoire brillante. Depuis lors, ils ont encore une fois dans la saison 1961-62 et la saison 1963-94 a atteint la finale, mais ont été perdues pour Eusebio Benfica et Tieshuai Realea Inter Milan. Jusqu'à la saison 1965-66, le Real Madrid a de nouveau joué dans la guérilla finale 2-1 Lectra Belgrade, la sixième a remporté le trophée de la Ligue des Champions. Tout au long des années soixante-dix et quatre-vingts, le Real Madrid dans la performance de la Ligue des Champions n'est pas idéal. Le meilleur résultat est la saison 1980-81, le Real Madrid a frappé la finale, mais 0-1 regrette au pire de Liverpool. Restructuration de la Ligue des Champions avant les 37 saisons complètes, le Real Madrid a atteint 9 fois la finale, 6 fois pour remporter la Ligue des Champions, personne ne peut être ennemi.

1992-93 saison de la Ligue des Champions,  survetement bayern pas cher, la Ligue des champions d'Europe a tourné la Ligue des champions d'Europe. Au début du siècle, le Real Madrid à Heinkes, Bosque, deux entraîneurs méritoires sous la direction de deux tasses: saison 1997-98, finale de la Ligue des Champions, Real Madrid 1-0 Lectra Juventus; Saison 1999-2000 finale de la Ligue des Champions, victoire du Real Madrid 3- 0 sur Valence; 2001-02 saison finale de la Ligue des Champions, l'entraîneur de l'équipe actuelle Zidane, le coup de pied Feijian Real Madrid 2-1 a battu Leverkusen. Au cours de cette période, le Real Madrid de 5 ans et 3 degrés de tasse, le club au numéro de championnat de la Ligue des Champions est passé à neuf.

Flash est une décennie, C Luo, Ramos menant les vaisseaux de guerre Galaxy dans la saison 2013-14 pour revenir sur l'histoire de la victoire, les rivaux rivaux des rivaux celtiques extravagants du Real Madrid, ont remporté l'histoire du 10e trophée de la Ligue des Champions; 2015-16 Saison, Zidane a réussi à gérer le Real Madrid, mais a également battu l'Atletico, ajouter un gros bouchon d'oreille. Cette saison, le Real Madrid, même Naples, le Bayern, l'Atletico, encore une fois dans la finale, la finale pour surmonter le vestiaire de Cardiff Millennium Stadium n'a jamais gagné la malédiction, avec une victoire 4-1 plus convaincante sur la ligne de défense en acier Juventus a remporté la tasse.