survetement bayern munich, Ibrahimovic en tant qu'agent libre pour rejoindre Manchester United, les deux parties ont signé un contrat 1 +1. À mi-saison, en raison de l'excellente performance, Ibrahimovic, l'entraîneur de Manchester United, Mourinho, a déclaré tôt, avec la tour suédoise pour activer la clause de renouvellement facultative; Malheureusement, le Premier League 33e tour, Manchester United à Old Trafford 2-0 sur Chelsea dans le jeu, Ibrahimovic à partir de seulement 7 minutes sera gravement blessé, après que le diagnostic ait révélé que la fracture du ligament croisé suédois, suivie d'une intervention chirurgicale, Devrait être remboursé en 2017, pour attendre l'année prochaine pour revenir. Alors, à Manchester United, la victoire 2-0 contre Ajax a remporté la Coupe d'Europe après le championnat, a vu Ibrahimovic Shou venir sur le podium.

    survetement bayern 2017, Les médias britanniques "The Sun" ont révélé que bien que Ibrahimovic ait eu une très bonne performance dans la saison passée, 46 matchs ont marqué 28 buts et assistent 10 fois, est le meilleur buteur de Manchester United, mais en raison des incertitudes futures, Manchester United a refusé d'activer optionnel Les termes, signifie abandonner Ibrahimovic. Comme nous le savons tous, Manchester United lors de la saison passée, un gros problème, dans la Premiership, BIG6 a marqué le moins d'équipes, ce qui est conduit aux quatre premières raisons. Combinés avec Ibrahimovic gravement blessés, les deux parties ne coopéreront pas, Manchester United la saison prochaine pour concurrencer la Premiership et même la course au titre, elle doit renforcer l'attaquant; Il est rapporté que l'entraîneur de Manchester United, Jose Mourinho, a également deux buts: Lukaku et Glees Man.

survetement bayern pas cherÀ propos de Gleeszmann, est déjà un sujet banal, le Français Shen Feng l'année dernière pour entrer dans le Globe d'or européen et le Joueur du monde des trois premiers, officiellement dans les rangs des étoiles, mais aussi des bottes en or de la Coupe d'Europe 2016 et MVP, appelé transfert One of Les quelques étoiles sur le marché. Bien sûr, Manchester United voudrait mettre en œuvre l'accord, il doit payer jusqu'à 86 millions de livres de frais de transfert, en plus Gleeszman a également besoin d'un contrat hebdomadaire Ibrahimovic contrat devrait être de 350 000 livres haut et bas. Quant à Lukaku, il a presque gagné les bottes d'or de la Premier League cette saison, 37 matchs ont marqué 25 buts assister 6 fois, deuxième rang du tireur, depuis son entrée à Everton, 166 matchs ont marqué 87 buts.